Entry-header image

Stargate in my Garden

Connaissez-vous cette extraordinaire citation de Candide, héros de Voltaire : « Il faut cultiver notre jardin » ?

De l’autre côté de nous-même, tout au fond de notre jardin intérieur, bien cachée, il existe une Porte vers les Étoiles…

Ceci n’est pas une métaphore, c’est une réalité…

Le passage se crée (secret) à travers le Rêve…Il existe un espace que nous partageons tous, pardon, que nos âmes partagent toutes. Cet espace c’est le Rêve. Toutes les in-form-ations libérées pendant notre sommeil se retrouvent dans l’immensité commune ; la Vie en attente de Conscience. Cet espace est partout autour de nous et nous invite, à l’aide de nos inconscients, à la transformation. Cet espace est tolérant, patient et s’autonourrit d’Amour, la seule énergie indestructible. Je l’affirme, preuves à l’appui : l’Amour est ce qui nous crée, à une échelle subatomique qui est a-locale (sans place prédéterminée, non séparable). L’Amour ne subit ni le temps ni l’espace.

Bienvenue dans le monde quantique…Il y a 14 milliards d’années, le Big Bang révèle l’Univers…La Terre a 4,6 milliards d’années…La vie multicellulaire apparaît il y a 1 milliard d’années…et nous dans nos balbutiements, il y a 7 millions d’années…Nos rêves ont le souvenir de toutes ces étapes de transformation, tout ce qu’il a fallu braver pour devenir ce que nous sommes : une bactérie qui a évolué !

Toutes ces informations sont stockées dans notre cerveau sous forme d’hologrammes. Ces hologrammes concentrent et transmettent une quantité d’informations en un minimum d’espace. Ainsi, le cerveau peut les décoder car il fonctionne par holographie quantique.

L’Approche Quantique du Rêve d’ÉveiL nous permet d’assister à ce voyage extraordinaire. Dans quel but ?

En retrouvant la Conscience de la puissance de la Vie en nous, tout devient possible !

J’ai créé l’accès à cet espace en me laissant recevoir les in-form-ations partagées dans le Grand Hologramme de la Vie. Une cure d’Approche Quantique de Rêve d’ÉveiL, AQ-REL®, invite à percevoir ce que nous sommes dans l’environnement que nous avons créé. Tout peut être transformé !

Nadjejda Tretiakoff

Cet article vous a plu ? Partagez le :)