Entry-header image

Derrière un rêve, il y a…

Derrière chaque rêve, il y a des rencontres et des partages…

Être né avec un don, être né au bon endroit ne suffit pas à la réalisation d’un rêve !

François RAGOT est le directeur artistique de l’Orchestre Régional de Canet en Roussillon, des Formations de Chambre des Pays Catalans et aussi d’un Collectif de musiciens « Mare Nostrum Musicae »…

François a travaillé avec des Maîtres du violoncelle, a remporté des prix de Virtuosité, d’Excellence et est sollicité dans de nombreux pays.

Évident pour qui émane d’une famille de luthiers et de musiciens ?

Peut-être pas…la vocation de François se présente « tardivement » et sa famille met en avant les valeurs « travail » et « persévérance ».

Lorsque vous avez le bonheur d’échanger avec François Ragot, ce qui touche l’âme c’est son humilité, un homme simple qui rayonne la générosité.

Et lorsque vous avez la joie d’entendre François jouer du violoncelle façonné par son grand-père, luthier, les vibrations vous traversent et vous enveloppent…dans un instant d’éternité…

Ça tourne pour la Journée Mondiale du Rêve…notre dernière interview est « dans la boîte » ! La post-production va pouvoir commencer…

Le film documentaire « Est-ce que votre rêve vous a trouvé ? » nous remplit d’une JOIE que nous partagerons bientôt lors de sa projection…

Vos serviteurs du Rêve : Quêtes Quantiques et Nadjejda Tretiakoff

Cet article vous a plu ? Partagez le :)