Je dois faire un aveu, je n’ai pas envoyé de voeux cette année !
Ce n’est pas parce que je m’en veux, c’est juste que j’ai eu ma dose…Depuis que nous traversons cette période où être négatif est bien plus politiquement correct qu’être positif, je me fait de la bile.
Je me demande si je suis devenu un homme sans foi et pourtant je n’ai subi aucune ablation. Parfois, mes frustrations accumulées déclenchent des maux de foie et la colère prend le dessus. Alors, je m’installe confortablement dans la critique et le jugement sur l’autre et tant que je n’accepte pas que l’autre est le reflet de moi-même, je suis mal, même très mal.
Suis-je prêt à changer, à m’accepter comme je suis et à m’aimer davantage ?
Je songe à me reconnecter à l’amour, à ouvrir mon coeur sans intervention chirurgicale et à me respecter.
Je décide d’une nouvelle liste de résolutions en lien avec mes quatre hormones du bonheur…ce qui va me permettre de pouvoir continuer le chocolat et autres gourmandises…bref tous les petits plaisirs de la vie !
Je m’administre une D.O.S.E. qui tombe à pique. Un vrai cocktail de bonheur, recommandé aux plus jeunes comme aux plus âgés, sans retenue. Il faut dire que les ingrédients sont simples et accessibles à tous.
Au quotidien, je passe du rêve à la décision et à l’action pour libérer la Dopamine.
Je cultive ma confiance et celle des autres et je me re-connecte au toucher pour libérer l’Ocytocine.
Je suis fier de ce que je fais, je fais la paix avec moi-même, j’apprécie la bonne influence que j’aie sur l’autre et je lâche prise pour libérer la Sérotonine.
Je ris, je pleure et je m’étire gentiment pour libérer l’Endorphine.
Et surtout, je renouvelle la D.O.S.E. encore et encore…
Attention : Lire attentivement la notice avant usage !
Sans prescription médicale, dosage illimité, produit naturel, génère addiction aux sensations et émotions agréables, emploi libre, adapté à tous les chemins de vie, administrer par voie spirituelle, peut être utilisé dans toutes les conditions et dans tous les environnements.
Description des effets désirables : rétrécissement de la zone de mauvaise humeur.
On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise…
Philippe Lafargue