Entry-header image

Boite à l’Être

C’est un partage de jeux de maux, de mots avec des lettres. Un Je d’écoute, d’accueil et de transformation de lettres vers l’être.

Nous avons tous une écoute différente des mots et cette transformation des maux est unique à chacun. J’écris cette rubrique pour que Je m’âme-use, c’est à dire faire usage de mon âme avec modération et lui permettre de s’exprimer. Peut être y trouverez vous des points de repère, des idées ou tout simplement l’envie d’écouter votre âme et accueillir ce qu’elle a à partager avec vous.

Une chose est essentielle, il faut rester vigilant à s’âme-user, un Je qui devient trop sérieux pourrait détériorer progressivement ou altérer l’aspect de votre âme, jusqu’à même perdre votre âme.

Toute chose, tout mot à un contraire, ces polarités sont très puissantes et séduisantes et y rester bloqué pourrait tuer votre liberté. Ici la boîte représente la cage comme celle de l’oiseau qui a perdu sa liberté d’explorer la vie. Nous ne sommes pas faits pour vivre dans une boîte.

Le déco d’âge des mal à die avec l’aide du langage, de la symbolique et des rêves tout en restant à l’écoute du corps est mon terrain de Je.

Philippe Lafargue

Cet article vous a plu ? Partagez le :)